Avers: Buste lauré du Roi Louis XV à droite. Revers: cheval au galop à droite. Note: Légère patine dorée.
Avers: Écu couronné aux armes de Léonard Joubert du Collet et soutenu par deux lions. Revers: Écu couronné avec la caravelle nantaise, au chef d’hermines, autour une cordelière. Note: Petits défaut de flan visible au revers. Patine irisée. Maire: Monsieur Joubert du Collet.
Avers: Écu couronné aux armes de François Libault et soutenu par deux sirènes. Revers: Écu couronné avec la caravelle nantaise, au chef d’hermines, autour une cordelière. Note: belle patine de collection.
Avers: Buste de Louis XVI à droite. Revers: Armoiries. Note: Patine de médaillier.
Avers: Buste lauré de Louis-Philippe à gauche. Revers: inscription. Note: poinçon main (1845-1860).
Avers: Buste de Louis XV à droite. Revers: Essaim d'abeilles autour d'une ruche.
Avers: Armes royales couronnées sur un lion couché qui supporte l'ordre du Saint Esprit, entourées des colliers des Ordres et enveloppées du manteau royal. Revers: Le gnomon sur une console portant la date MDCCCV.
Avers: Buste du Roi Louis XVI à gauche. Revers: Armoiries couronnées. Note: Ce jeton de chancellerie par Trébuchet semble beaucoup plus rare que les exemplaires de Duvivier.
Avers: Dans un cercle délimité par l’ouroboros, un triangle portant le tétragramme rayonnant au dessus de nuages. Revers: Dans une cordelière fermée en deux lignes : ORBEM / TENET. Note: Très bel exemplaire.
Jeton argent (Louis XV) pour les Etats de Bretagne. Millésime 1726.
Avers: Buste de Louis XV drapé et lauré à droite. Revers: Saint Eustache à genoux à gauche devant le cerf. Derrière lui, Saint Eloi debout de face, tenant un marteau de la main gauche posée sur une base qui supporte une châsse ou une église. jeton peu courant 6,92 grammes.
Avers: Vue du Palais Brongniart de Paris. Revers: inscription dans une couronne de lauriers. Note: Poinçon main