Avers: Héraclius, Héraclonas et Héraclius Constantin debout de face, couronnés, vêtus de la chlamyde, tenant chacun un globe crucigère. Revers: Croix surélevée de quatre marches. officine 9 de l'atelier de Constantinople.
Avers: Buste diadémé, couronné et cuirassé de Justinien Ier de face, tenant le globe crucigère de la main droite et un bouclier orné. Revers:Ange debout de face, les ailes déployées, tenant une croix de la main droite et un globe crucigère de la main gauche ; étoile à huit rais. Note: Très bel exemplaire.
Avers: Le Christ trônant de face tenant les Évangiles. Revers: L'empereur de face représenté a mi-corps, tenant le globe crucigère et un sceptre orné d'une étoile. Note: Bel exemplaire. Une petite fente du flan à une heure.
Avers: Buste couronné, diadémé, drapé et cuirassé d'Héraclius de face, tenant le globe crucigère de la main droite. Revers: Croix surélevée de quatre marches. Note: C'est sous le règne d'Héraclius que l'atelier monétaire de Carthage se met à produire des solidii globulaires.
Avers: Buste en costume consulaire et diadémé, vu de face, avec bouclier, tenant la mappa et un sceptre orné d’un aigle. Revers: inscriptions