Avers: Buste cuirassé,drapé de Valentinien Ier à droite. Revers: L'empereur, vêtu militairement, tenant une haste et une victoriola. Note: Monnaie rognée. Anciennement astiquée et montée en bijoux.
Avers: Buste diadémé, casqué et cuirassé de Léon Ier de face, tenant une haste qui repose sur l'épaule et un bouclier orné d'un cavalier chargeant. Revers: Victoria drapée, debout à gauche, tenant une longue croix. Dans le champ à droite, une étoile à huit branches.
Avers: Buste radié, drapé et cuirassé de Postume à droite. Revers: La Fortune tournée à gauche, tenant une corne d'abondance et menant une proue de navire. Note: Revers intéressant combiné à une belle qualité de conservation.
Avers: Buste radié, drapé et cuirassé de Tacite à droite. Revers: L'Equité debout à gauche, tenant une balance et une corne d'abondance. Note: très beau portrait de l'Empereur.
Avers: Buste diadémé de l'impératrice à droite. Revers: Fides debout à droite, tenant une enseigne militaire de chaque main, face à Sol radié, debout à gauche, levant la main droite et tenant un globe. Note: Intégralité de l'argenture présente et gravure d"une grande finesse.
Avers: Buste radié et cuirassé d'Aurélien à droite. Revers: Sol radié pasant gauche, levant la main droite et tenant un globe de la main gauche. A ses pieds, de chaque côté, un captif assis dos à dos, les mains liées dans le dos. Dans le champ, une étoile. Note: Grande partie de l'argenture présente. Gravure de très beau style.
Avers: Buste radié et cuirassé de Probus à droite. Revers: L'abondance se tenant debout à droite, déversant une liquide de sa corne d'abondance. Note: Une grande partie de l'argenture est présente sur cette monnaie romaine.
Avers: Tête casquée de Rome à droite. Revers: Jupiter dans un quadrige galopant à droite tenant un foudre de la main droite et un long sceptre de la main gauche. Note: Bel exemplaire marqué par de beaux reliefs.
Avers: Tête laurée de Licinius Ier à droite. Revers: Le génie du peuple romain tourné à gauche, coiffé du modius, tenant une patère et une corne d'abondance. A ses pieds, un autel enflammé. Note: Follis de style oriental bénéficiant d'une belle qualité de conservation.
Avers: Tête casquée de Rome à droite. Revers: Les Dioscures, Castor et Pollux, à cheval, se séparant de chaque côté, cuirassés avec le manteau flottant sur l'épaule, coiffés d'un bonnet surmonté d'une étoile, et tiennent chacun une javeline transversale.
Avers: Buste radié et cuirassé de Probus à droite. Revers: Rome (Roma) assise à gauche dans un temple, tenant une victoire de la main droite et un sceptre de la main gauche. Note: Exemplaire splendide, de flan très large et présentant l'intégralité de l'argenture malgré de légères concrétions de surface. Interessant revers au temple!
Avers: Buste lauré, drapé et cuirassé de Vétranion à droite. Revers: L'empereur debout à gauche, vêtu militairement, surmonté d'une étoile, tenant dans chaque main un labarum chrismé. Note: très beau portrait de cet empereur grâce à une qualité de conservation de l'avers notamment, tout à fait remarquable! Patine homogène vert sombre.