Avers: Buste de l'empereur Maximin Ier à droite. Revers: Salus (la Santé) assise à gauche, appuyée sur son siège, tenant une patère de la main droite et nourrissant un serpent enroulé autour d'un autel.
Avers: Buste diadèmé, drapé et cuirassé de Magnus Maximus à droite. Revers: Rome assise de face tenant un globe et un sceptre.
Avers: Buste radié, drapé et cuirassé de Postume à droite. Revers: Postume debout de face, tourné à droite, lauré et vêtu militairement, tenant un globe de la main gauche et une haste transversale de la main droite. Note: Beaux détails du portrait et dans les détails de l'empereur représenté au revers.
Avers: Buste de l'impératrice Julia Domna à droite. Revers: Vénus assise à gauche, sur un siège sans dossier, tenant un sceptre de la main gauche et tenant une pomme de la main droite.
Avers: Buste laurée de Vespasien à droite. Revers: Roma casquée debout à gauche, tenant une victoriola et un sceptre long. Note: Type peu courant.
Avers: Buste radié, drapé et cuirassé de Tacite à droite. Revers: L'Équité à gauche tenant une balance et une corne d'abondance. Note: Splendide exemplaire!
Avers: Buste radié, drapé et cuirassé de Probus à droite vu de 3/4 en arrière. Revers: L'Empereur debout à droite recevant une victoriola de la main droite de Rome (Roma), casquée, assise à gauche sur un bouclier et tenant un sceptre de la main gauche. Note: Rare type pour l'atelier de Ticinium. Monnaie de poids lourd pour le type. Emission 2 - officine 4.
Avers: Buste radié et drapé de Valérien II à droite. Revers: Jupiter assis sur le dos de la chèvre Amalthée. Note: flan très large.
Avers: Tête laurée de Trajan à droite. Revers: La victoire ailée debout à gauche tenant une couronne de lauriers.
Avers: Buste de Crispine à droite. Revers: Concordia (la Concorde) debout à gauche, tenant une patère et une double corne d'abondance.
Avers: Tête nue d'Aelius à droite. Revers: Pietas debout à droite sacrifiant au dessus d'un autel. Note: Beau portrait. Un coup sur la divinité au revers. patine de collection.
Avers: Tête laurée de l'empereur Auguste à droite. Revers: Caius et Lucius tenant des boucliers et des hastes. Note: frappe décentrée au revers et belle patine mordorée.