Avers: Agneau pascal, à gauche. Revers: roix fleurdelisée et fleuronnée, centrée d’un quadrilobe, cantonnée de fleurs de lis, dans un quadrilobe à redents. Note: Très bel exemplaire.
Avers: Buste lauré de Napoléon Ier à droite. Revers: Une corne d'abondance richement garnie et décorée de fleurs, fruits, céréales et végétaux Note: Sans poinçon.
Avers: Buste à droite de Louis XV. Revers: Deux éléphants chargés de tours et de boucliers, allant à gauche. Note: Jeton assez rare.
Avers: Bateaux à vapeur naviguant à gauche. Revers: Inscription dans une couronne de roseaux. Note: Jeton octogonal en argent signé par Barre (poinçon proue de navire). Superbe patine arc-en-ciel.
Avers: Un aigle avec les ailes déployées enserrant un faisceau. Revers: Inscription en quatre lignes entre une rose et une tour. Note: Splendide exemplaire aux reliefs vifs.
Avers: Buste cuirassé de Louis XV à droite. Revers: Un bâtiment édifié près d'un pont.
Avers: Tête d'Hygie à gauche, devant elle un serpent dans une vasque et une fleur de pavot dans son dos. Revers: Inscription. Note: poinçon abeille. Patine grise foncée et bleutée.
Avers: Maçon au travail symbolisé par un enfant. Revers: inscriptions. Médaille en bronze recouvert d'une couche d'argent.
Avers: Écu aux armes de Monsieur Hubert. Revers: Vue du Châtelet et de la Cité. Note: Les commissaires aux Châtelet étaient 48. Officiers de police aux fonctions très large, ils surveillaient les marchés, recevaient les plaintes des victimes, apposaient des scellés après décès, recevaient les comptes de tutelle, de curatelle, de gestion de sociétés.
Avers: Armoiries de la ville de Toulouse. Revers: Inscriptions. Note: Au revers, décoration postérieure réalisé artisanalement au bas du jeton.
Avers: Buste de Louis XV à droite. Revers: Un amour posé sur un tapis de nuages, tenant une palme de la main droite et un écu aux armes de la province occitane de la gauche.
Avers: un calice rempli de vin sur un autel. Revers: Armoiries de la confrérie représentant des bateaux et grappes de raisins.