Avers: La république couronnée et drapée, assise à gauche, tenant un faisceau et s'appuyant sur un gouvernail et une ancre marine. A l'arrière un paysage de rizière. Revers: Inscription "piastre de commerce" dans une couronne végétale.
Avers: Tête nue de Napoléon Ier à droite. Revers: Armoiries couronnées.
Avers: un aigle, perché sur un figuier de Barbarie, dévorant un serpent. Revers: Bonnet phrygien.
Avers: Tête nue de Ferdinand II à droite. Revers: Armoiries de Sicile.
Avers: Buste du Roi Farouk à gauche. Revers: inscriptions arabes.
Avers: Tête à droite d'Alexandre III. Revers: Aigle Bicéphale couronné. inscription sur la tranche: ЧИСТАГО СЕРЕБРА 4 ЗОЛОТНИКА 21 ДОЛѦ ( А • Г ) Note: Des chocs sur la tranche (visible au revers à 11h et à 4h) et un nettoyage ancien (hairlines).
Avers: Tête de l'allégorie de la Liberté tournée à gauche et portant le bonnet phrygien, un ruban marqué LIBERTY et une couronne végétale. Revers: Un aigle aux ailes déployées tenant entre ses serres un foudre et entouré d'une couronne de laurier.
Avers: Lion et pique surmontée d’un bonnet phrygien. Revers: Buste à gauche d'Alfredo Stroessner.
Avers: Allégorie de Britannia. Revers: inscriptions dans un décor asiatique. Note: Monnaie frappée en Asie (Bombay) à partir de 1895 pour les transactions de Hong-Kong et les établissements des détroits (Malacca et Singapour). Les trade dollars britannique ont été conçus par George William de Saulles.
Avers: Buste du Prince Rainier III à droite. Revers: Croix formées de 4 R monogrammes couronnés intercalés par 4 fusées, une fleur encerclée. Note: Cette monnaie à été proposée uniquement en coffret fleur de coin. Tirage de 7500 exemplaires pour ce millésime. Légère patine et quelques traces de doigts.
Avers: inscription en langue arabe. Revers: inscription en langue arabe. Dirham frappé durant les années 739-740 de notre ère (122 de l'hégire).
Avers: Tête du Roi Léopold Ier à gauche. Revers: Bustes accolés du Duc et de la Duchesse de Brabant.