Avers: Buste de Pape Pie IX à gauche. Revers: Scudo 1853 dans une couronne de laurier.
Avers: La Gaule Subalpine et la France debout de face, tenant une palme et une couronne, une pique surmontée d'un bonnet phrygien et un niveau Revers: 5 francs l'an 9 dans une couronne végétale.
Avers: Tête nue de Georges Ier à gauche. Revers: Armoiries.
Avers: Armoiries couronnées de Saint Marin entourée de d'une couronne végétale. Revers: Trois femmes dans les figures allégoriques de «l'indépendance», «tolérance» et «liberté»; un félin au pied de l'une d'entre elle.
Avers: Tête d'Helvetia diadémée à gauche avec une couronne d'épis. Revers:Écu surmonté d'une étoile dans une couronne formée d'une branche de chêne et d'une branche d'olivier.
Avers: Portrait accolés de Frederic Ier et Louise de Bade à droite. Revers: Aigle couronné et aux ailes déployées ayant en son centre les armoiries. Note: Joli module de 5 mark commémorant les noces d'or (50 ans) des souverains.
Avers: Portrait d'Antonio Vivaldi ; à gauche pont du Rialto à Venise et gondole ; à droite, son violon. Revers: Blason couronné. Tirage de 25000 exemplaires. Note: trace de manipulation notamment sur le portrait de Vivaldi.
Avers: Buste lauré de Charles IV à droite. Revers: Armoiries couronnées. Note: État de conservation correct pour le type.
Avers: Tête d'Helvetia diadémée à gauche avec une couronne d'épis. Revers:Écu surmonté d'une étoile dans une couronne formée d'une branche de chêne et d'une branche d'olivier.
Avers: Tête nue de Napoléon Ier à droite. Revers: Armoiries couronnées. Note: Chocs sur la tranche.
Avers: Armoiries de Zurich. Revers: "Pro deo et patria" en 4 lignes dans un champs blasonné et entouré de différents végétaux.
Avers: Deux portraits d'Eisenhower, en arrière-plan le général militaire (regardant à gauche), en avant-plan en Président (regardant à droite). Revers: Maison natale d'Eisenhower.