Avers: Buste de Pape Pie IX à gauche. Revers: Scudo 1853 dans une couronne de laurier.
Avers: La République assise tenant un faisceau. Revers: inscription "20 cent" dans une couronne végétale. Note: Un léger choc sur la tranche à 5h à l'avers.
Avers: Allégorie de Britannia. Revers: inscriptions dans un décor asiatique. Note: Monnaie frappée en Asie (Bombay) à partir de 1895 pour les transactions de Hong-Kong et les établissements des détroits (Malacca et Singapour). Les trade dollars britannique ont été conçus par George William de Saulles.
Avers: Aigle aux ailes déployées. Revers: Bonnet phrygien nimbé de rayons de soleil. Note: remarquable qualité de conservation.
Avers: Buste coiffé et habillé, tourné a gauche du dernier empereur aztèque Cuauhtémoc. Revers: Un aigle posé sur un cactus tenant dans son bec et sa griffe un serpent, en dessous une branche de chêne et une autre d'olivier liées par un ruban. Note: remarquable qualité de conservation.
Avers: La Sainte Vierge assise, tenant des clés de la main droite et une église sur un nuage de la main gauche. Revers: Armoiries pontificales. L’inscription en relief "PAX IN TERRA" sur la tranche. Note: Rare millésime présentant une belle patine de collection. Infimes trace d'ajustage au revers.
Coffret comprenant les huit monnaies de 1centime à 2 euros 2005 frappées pendant le siège vacant survenu après la mort du Pape Jean Paul II 60000 exemplaires frappés.
Avers: Tête nue d'Alphonse XII à gauche. Revers: Ecu d'Espagne couronné.
Avers: Tête de la République, à gauche, coiffé d’un bonnet phrygien, entourée d'une couronne végétale. Revers: inscriptions. Note: Nombreuses stries et hairlines au revers suite à une tentative de nettoyage de produit adhésif. 1000 exemplaires frappés.
Avers: Buste de Sun Yat-Sen à gauche. Revers: Jonque voguant à droite. Note: PCGS Cleaned - AU detail.
Avers: Buste militaire de Wilhelm II à droite. Revers: Aigle couronné aux ailes déployées et décoré d'un blason. Note: Ce type commémore le 25 ans de règne du souverain. Présence de hairlines à l'avers et au revers.
Avers: Tête nue de Ferdinand II à droite. Revers: Armoiries de Sicile. Note: Superbe exemplaire à la patine sombre. Une infime paille dans les cheveux du souverain. Le type "barbu" semble moins commun que le type "imberbe".