Avers: Discobole et flamme olympique. revers: scène d'un match de Football. Note: Médaille réalisée par le graveur français Jimenez dans le cadre d'une série pour les Jeux Olympique.
Avers: Tête laurée de Leopold Ier à gauche Revers: l'inscription 5 francs 1849 dans une couronne végétale.
Avers: valeur entourée d'une couronne végétale. Revers: Armoiries
Avers: Tête de face du souverain Edward Ier Revers: Croix entourée d'annelets. Note: Patine bleutée de collection.
Avers: Tête de la république à gauche, coiffée d'un bonnet phrygien. Revers: Un puits de pétrole à gauche. Valeur faciale et millésime. Note: Décallage de frappe très importante à l'avers et au revers.
Avers: Tête de Charles Albert à droite. Revers: Écu couronné entouré du collier de l'Ordre de l’Annonciade entre deux branches de chêne.
Avers: Allégorie du Pérou assise à droite, tenant un sceptre long orné d'un bonnet phrygien et un bouclier. Revers : Armoiries couronnées de feuilles de chêne et entourée d'une couronne composée de palme et de laurier. Note: présence d'une grosse cassure de coin de frappe à l'avers
Avers: La république couronnée et drapée, assise à gauche, tenant un faisceau et s'appuyant sur un gouvernail et une ancre marine. A l'arrière un paysage de rizière. Revers: Inscription "piastre de commerce" dans une couronne végétale.
Avers: Tête de Charles Albert à droite. Revers: Écu couronné entouré du collier de l'Ordre de l’Annonciade entre deux branches de chêne. note: taches de rouille à l'avers et au revers.
Avers: Tête de Charles Albert à droite. Revers: Écu couronné entouré du collier de l'Ordre de l’Annonciade entre deux branches de chêne.
Avers: Carl Von linné à droite. Revers: Des oies sauvages passant à droite. Note: Tirage de 30 000 exemplaires.